LOOKBOOK ZALANDO PRINTEMPS-ÉTÉ 2017

publié le 29. Nov 2016

BERLIN, 28 NOVEMBRE 2016 // Cette saison, couleurs et cultures s’affrontent et se complètent chez Zalando. Les tendances printemps-été 2017 de l’instant présent entrent en symbiose avec les dernières pièces-clés à adopter dans un lookbook numérique méticuleusement préparé.

Zalando_LookbookSS17

 

Pour la nouvelle saison PE17, la sélection mode Zalando est un hommage éclectique et puissant au mélange des cultures. Elle mêle et réinterprète de manière inédite des styles clés, offrant ainsi un contraste de combinaisons à l’ADN unique. Fusionnant une multitude d’inspirations, les looks Zalando réimaginent les années 1980 version rétro, bohème urbain, et athlé-chic streetwear pour devenir un kaléidoscope de styles pointus. Cette saison il n’y a pas de règles ! Tout est permis… à condition d’ajouter aux tenues une touche sophistiquée.

Une énergie vibrante définit les street styles de la nouvelle saison. Pour la femme, Zalando amène sur le devant de la scène des vestes brodées et des bombers courts, des robes à patchworks nostalgiques, des imprimés géométriques et des bermudas fonctionnels jouant avec les volumes. T-shirts à contrastes, polos en maille et à motifs, T-shirts à logo et pulls à capuche sont les pièces phares qui permettront à chaque femme de se distinguer par son style unique : une esthétique détendue mais élégante à la fois.

L’homme version printemps-été 2017 s’est quant à lui inspiré du changement de rythme. Il a confiance en lui, est créatif et fait du sport. On se laisse guider par l’élite du streetwear qui combine parfaitement pièces colorées rétro avec une pointe d’esthétique post-soviétique pour créer une nostalgie contemporaine. Une douceur puissante : les couleurs pastel donnent une seconde vie aux pièces urbaines, les sweatshirts à capuche sont portés avec des essentiels pointus et les T-shirts classiques contrastent avec des hauts vintages.

Le lookbook Zalando PE17 est un concentré des plus belles pièces disponibles sur Zalando. Il a été entièrement réalisé par le photographe Nicolas Kantor dans sa ville natale Berlin. Le résultat est une mosaïque rafraichissante des tendances contemporaines, combinant photos de looks en pied, portraits, détails et ambiances - pour raconter l’histoire de cette nouvelle saison et son assortiment de pièces incontournables. Les articles seront disponibles sur zalando.fr ce printemps-été et le contenu visuel est à télécharger dès à présent sur lookbook.zalando.com.

NOTES AUX REDACTEURS

Crédits Lookbook
Concept & Direction Artistique : Zalando
Direction Créative : Zalando
Photographe : Nicolas Kantor
Stylisme : Caroline Lemblé
Coiffeur : Michael Desir
Maquillage : Manu Kopp
Modèles : Sven de Vries (Spin Models), Hana Jirickova (Women)

 À PROPOS DE ZALANDO

 Zalando (https://corporate.zalando.com) est la première plateforme de mode en ligne en Europe pour femme, homme et enfant. Nous offrons à nos clients une expérience shopping unique grâce à notre grand choix d’articles de mode (chaussures, vêtements et accessoires)  et grâce à une combinaison de services de qualité, dont la livraison et les retours gratuits. Notre gamme de plus de 1 500 marques internationales propose aussi bien des griffes accessibles et tendance que des marques locales ou des labels exclusifs. Notre offre répond localement aux besoins et aux souhaits des clients de chacun des 15 pays où nous sommes présents : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse, Pologne et Royaume-Uni. Notre réseau logistique, qui compte quatre centres de distribution en Allemagne ainsi qu’un entrepôt satellite au nord de l’Italie se concentrant sur les besoins locaux, nous permet de servir de manière optimale nos clients dans toute l’Europe. Nous sommes convaincus que l’intégration de la mode, les opérations et les technologies en ligne nous donnent la possibilité d’offrir une proposition de valeur à nos clients et à nos marques partenaires. Les sites et applications de Zalando attirent environ 160 millions de visites par mois. Au cours du troisième trimestre 2016, plus de 65 % du trafic provenait d’appareils mobiles, pour au total environ 19,2 millions de clients actifs à la fin du trimestre.

Pour plus d’informations vous pouvez visiter le site : https://corporate.zalando.fr/

CONTACT ZALANDO
Jolanda Smit / Global Head Of Brand Comms And PR
Jolanda.Smit@Zalando.De
+49 176 127 59 223

CONTACT PRESSE
Jennifer Gilbault / Pietri Publicis Consultants
Jennifer.Gilbault@Consultants.Publicis.Fr
+33 (0) 1 44 82 45 72

 CONTACT ZALANDO FRANCE
Natacha Blanchard ⁄ PR & Communications France
Natacha.Blanchard@Zalando.Fr
+49 176 127 59 744

 Zalando_logo