OFFREZ DU STYLE AVEC ZALANDO

publié le 14. Nov 2016

BERLIN le 14 novembre 2016 // Zalando offre du style avec une sélection de cadeaux choisis avec la plus grande attention. Spécialement pour cette nouvelle saison festive, la destination européenne de mode en ligne lance un guide de cadeaux soigneusement sélectionnés ainsi que des cartes cadeau et un kit d’emballage en édition limitée. Pour l'occasion, le réalisateur Gordon von Steiner a immortalisé les mannequins du moment Karen Elson, Stella Maxwell et Mica Arganaraz dans un univers festif.

Grâce au guide cadeaux Zalando, chacun pourra offrir du style à ses proches : du streetwear chic aux pièces de créateurs, pour homme, femme et enfant. Zalando aide ses clients à trouver le cadeau idéal pour leurs proches à partir de recommandations sur le style recherché et le budget. En cas de doute, les consommateurs pourront se laisser séduire par la carte cadeau disponible en quatre designs inédits. Pour faciliter les préparatifs, un kit d’emballage cadeau en édition limitée sera proposé.

« Le lancement de notre nouveau guide cadeaux fait de Zalando la destination pour des cadeaux élégants choisis avec le plus grand soin. Nous donnons vie à ce concept dans notre dernière campagne, où les mannequins préparent leurs cadeaux avec des pièces qu’ils ont essayées. De ce fait, la sélection de cadeaux devient ludique, et tout à fait dans l’esprit Zalando » explique Carsten Hendrich, VP Brand Marketing chez Zalando.

Pour illustrer l’atmosphère des fêtes de fin d’année, le réalisateur Gordon von Steiner a choisi une toile de fond dorée. Il y fait danser un casting de mannequins internationaux sur des sons à la touche funky : Stella Maxwell : mannequin lingerie pour Victoria’s Secret, Adwoa Aboah : mannequin et activiste britannique, Mica Aranaraz : mannequin en vogue argentin, Clément Chabernaud : mannequin français et Karen Elson : chanteuse britannique. Dans les plans suivants, les talents dansent et ouvrent les festivités en remplissant des colis dorés de cadeaux choisis avec soin sur Zalando.

« Il n’y a rien de mieux que de trouver le cadeau unique et personnalisé pour quelqu’un que vous aimez et qui saura l’apprécier réellement », confie Karen, pendant le tournage du spot télé. 

La campagne « Offrez du style » sera diffusée à partir du 13 novembre et le nouveau guide cadeaux sera disponible à travers toute l’Europe. Pour cette campagne, le logo Zalando revêt une finition dorée et les colis Zalando un design étoilé.

Rendez-vous sur Zalando.fr pour plus d’informations et d’inspiration festive. Bonnes fêtes !

 

#zalandostyle

NOTES AUX RÉDACTEURS

Crédits de la campagne :
Direction Artistique et Conceptuelle Zalando
Directeur : Gordon von Steiner
Photographie :  Daniel Jackson
Stylisme : Karen Langley
Coiffure : Tomo Jidai
Maquillage : Marla Belt
Production: Bakery Films Filmproduktion GmbH
Post Production: SLGH Berlin
Musique : Yessian
Talents: Stella Maxwell, Karen Elson, Mica Arganaraz, Adwoa Aboah, Clément Chabernaud

À PROPOS DE ZALANDO

Zalando (https://corporate.zalando.com) est la première plateforme de mode en ligne en Europe pour femme, homme et enfant. Nous offrons à nos clients une expérience shopping unique grâce à notre grand choix d’articles de mode (chaussures, vêtements et accessoires)  et grâce à une combinaison de services de qualité, dont la livraison et les retours gratuits. Notre gamme de plus de 1 500 marques internationales propose aussi bien des griffes accessibles et tendance que des marques locales ou des labels exclusifs. Notre offre répond localement aux besoins et aux souhaits des clients de chacun des 15 pays où nous sommes présents : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Espagne, Suède, Suisse, Pologne et Royaume-Uni. Notre réseau logistique, qui compte quatre centres de distribution en Allemagne ainsi qu’un entrepôt satellite au nord de l’Italie se concentrant sur les besoins locaux, nous permet de servir de manière optimale nos clients dans toute l’Europe. Nous sommes convaincus que l’intégration de la mode, les opérations et les technologies en ligne nous donnent la possibilité d’offrir une proposition de valeur à nos clients et à nos marques partenaires. Les sites et applications de Zalando attirent environ 160 millions de visites par mois. Au cours du troisième trimestre 2016, plus de 65 % du trafic provenait d’appareils mobiles, pour au total environ 19,2 millions de clients actifs à la fin du trimestre. Pour plus d’informations vous pouvez visiter le site : https://corporate.zalando.fr/

CONTACT ZALANDO FRANCE
Natacha Blanchard / PR & Communications France
Natacha.Blanchard@Zalando.Fr
+49 176 127 59 744

CONTACT PRESSE
Jennifer Gilbault / Pietri Publicis Consultants
Jennifer.Gilbault@Consultants.Publicis.Fr
+33 (0) 1 44 82 45 72

zalando_logo